Orléans (juillet 2009)




Le pont George V à Orléans.



La Loire à Orléans.

5 commentaires:

francine a dit…

bonsoir, c'est une belle ville, mais un peu trop calme le soir!!! comme les rives de la loire! bonne soirée gros bisous

mariachris a dit…

bonjour Michel, j'aime le pont à l'architecture élégante et solide, qui donne envie de traverser la rivière. Par contre, les maisons de la rive n'ont pas de joliesse, c'est l'époque qui veut ça, on ne peut pas avoir la pierre, l'âme, la solidité partout. Déjà, avoir un abri, c'est bien. Moi je préfère le bateau qui vogue au fil de l'eau, en abandonnant du lest... en en chargeant, puis en en larguant. C'est un bon système :-)

jouncas a dit…

belle gabarre, c'est comme ça qu'on appelle ces bateaux si j'ai bonne mémoire !! notre amie Liliane voulait t'envoyer un com apparemment elle a un petit souci et ne peut plus t'en envoyer ! bonne journée !

Michel62730 a dit…

Pour répondre à Mariachris : pour améliorer la photo de la gabarre il aurait fallu franchir le pont George V et avoir ainsi la ville d'Orléans et ses vieilles pierres en arrière plan. Mais ce jour-là il faisait trop chaud. J'ai eu la flemme.

francine a dit…

bosnoir, je te souhaite une bonne soirée, demain boulot, le week end passe bien trop vite!! bisous

Enregistrer un commentaire

Précédent Suivant Accueil
Fourni par Blogger.